Conditions Générales du Studio

Le Studio NDG engage des artistes qui respectent l’équipement et les autres. Veuillez suivre les règles/directives ci-dessous.

Les clients doivent envoyer des fonds par virement électronique Interac à studiosndgmusique@gmail.com soit par carte de crédit dans les 24 heures suivant leur prochaine session. Une fois reçu, un email de confirmation sera envoyé. Un code clé d’accès vous sera envoyé le matin de la réservation.

 

Les clients doivent annuler ou reporter leurs réservations en ligne au moins 24 heures à l’avance. Si une réservation en ligne n’est pas annulée par courriel, texto ou téléphone au moins 24 heures avant le début de la séance prévue, aucun remboursement ou changement ne sera autorisé.

 

Il est interdit de fumer ou de vaper dans les espaces clos de notre bâtiment ou à moins de 20 pieds des entrées, des sorties ou des prises d’air du bâtiment. Il n’y a pas d’exception.

 

Les drogues et l’alcool ne sont pas autorisés dans les locaux. Aucune exception.

 

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans le studio. Les animaux d’assistance peuvent être admis sur présentation des documents nécessaires.

 

L’horloge de la session commence à l’heure prévue pour le début de la session. Si les clients sont en retard pour quelque raison que ce soit, ils seront facturés à partir de l’heure de début de la séance.

 

Si un autre groupe est programmé dans le studio immédiatement avant le vôtre, veuillez attendre à l’extérieur du studio jusqu’à ce que votre séance commence.

 

Les clients disposent d’un délai de grâce maximum de 15 minutes avant et après leur séance, s’il n’y a personne de prévu avant ou après. Si le client entre plus tôt ou quitte le studio plus tard que le délai de grâce prévu pour la session programmée, le client devra payer une heure de répétition supplémentaire.

 

Si le client dépasse l’heure de fin prévue de plus de 15 minutes sans l’approbation de la prolongation par le Studio NDG, le client est responsable de payer une heure de répétition supplémentaire.

 

Les bagarres, le langage fort, les blasphèmes, le mauvais traitement ou le manque de respect envers le personnel du Studio NDG ou d’autres personnes ne seront tolérés en aucune circonstance. Les contrevenants seront priés de quitter les lieux, les autorités compétentes seront appelées et les contrevenants pourront être poursuivis en justice.

 

Les studios de répétition ne doivent pas être utilisés comme lieu de spectacle où le son et le volume sont excessifs. Le volume ne doit pas être augmenté au point de déranger les autres groupes ou les entreprises voisines. Le client accepte de baisser le volume lorsqu’on le lui demande.

 

Les dommages à la propriété du studio, de quelque nature que ce soit, qui résultent d’une mauvaise utilisation par un membre du groupe du client seront facturés au client. Des frais seront imposés pour tout dommage ou bris à tout article appartenant au Studio NDG dans la salle de répétition, y compris, mais sans s’y limiter : cloisons sèches, carreaux de plafond, tapis, meubles, tambours, cymbales, microphones, pieds de micro, amplificateurs, haut-parleurs, tables de mixage, cordons et traitement acoustique. Par conséquent, une carte de crédit et une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement sous le même nom sont requises pour réserver les studios. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement doit être présentée lors de la première séance du client. Il sera photographié et conservé dans un dossier.

 

La nourriture et les boissons sont autorisées à condition que les clients nettoient et jettent tous les déchets de leurs répétitions dans la poubelle située à l’entrée du studio. Nous avons placé des panneaux sur les tables désignées que vous pourrez utiliser pour la nourriture et les boissons. Ne mettez pas de nourriture ou de boisson sur ou près de la table de mixage, de l’enceinte de micro, des amplis guitare/basse, des tabourets ou de l’élévateur de batterie. Vous pouvez cependant déplacer les tables de nourriture/boisson n’importe où dans le studio pour votre session.

 

Les bottes d’hiver ne sont pas autorisées dans nos studios. Pendant les mois d’hiver, veuillez apporter des chaussures d’intérieur.

 

Seuls les clients autorisés peuvent utiliser le système de sonorisation.

 

Ne traînez pas l’équipement, les tables ou les chaises sur le sol. Veuillez les ramasser et les transporter.

 

Les clients peuvent être autorisés à accueillir des personnes supplémentaires (autres que le groupe) dans le studio pendant les répétitions, mais uniquement à la seule discrétion du personnel du studio.

 

Le studio n’est pas responsable des biens laissés sur place par le client.

 

Les répétitions tardives peuvent être réservées à la seule discrétion du studio, et des tarifs supplémentaires «après les heures» peuvent être appliqués.

 

La responsabilité du studio en ce qui concerne les «temps d’arrêt» de toutes les séances de répétition résultant d’un dysfonctionnement ou de la disponibilité de l’équipement, du personnel, d’actes de la nature ou de sociétés de services publics, etc.

 

Le Studio n’offre aucune garantie, expresse ou implicite, autre que celles contenues dans le présent document. Le studio n’est pas responsable des dommages consécutifs imprévus de quelque nature que ce soit. Si notre studio n’est pas en mesure d’organiser une session de répétition pour quelque raison que ce soit, le studio garantit qu’il réservera à nouveau la session annulée à un autre moment qui sera mutuellement disponible pour le studio et le client.

 

Les tarifs, les politiques et l’équipement peuvent être modifiés sans préavis affiché, écrit ou verbal.

 

Les groupes comprenant des mineurs (moins de 18 ans) doivent être accompagnés d’un adulte. Les mineurs ne doivent pas être laissés sans surveillance dans les studios.

 

Le client sera tenu responsable des frais de répétition, des frais de retard et des actions du groupe et des invités accompagnés pendant toutes les répétitions.

3333 Cavendish Blvd – Suite 10, Montreal, QC H4B 2M5